Le montage est en ligne sur www.lanson.com
Lanson convie 1 400 Happy Few à l’Orangerie du Château de Versailles le 30 Septembre au soir pour fêter ses 250 ans. Une soirée orchestrée par GORDON Events.
Au soir du 30 septembre dernier et selon son habitude, le château de Versailles scintillait de tous ses ors. Il pétillait aussi. C’est que des milliers de bulles de champagne éclataient sous ses toits prestigieux, comme autant de « murmures d’écume et de perles ».
C’était une rencontre au sommet entre la résidence officielle des rois de France (Louis XIV, Louis XV et Louis XVI) et la Maison Lanson, qui y fêtait son 250ème anniversaire. Deux siècles et demi d’expertise et de sagacité au service de la perfection, de l’élégance et des bonheurs partagés, célébrés avec faste au cœur de l’un des plus illustres monuments du patrimoine mondial de l’Humanité.
La présence de quelque 1 400 invités, dont celles remarquées d’Adriana Karembeu, de Patrick de Carolis ou de Gérard Holtz, soulignait la place particulière qu’occupe Lanson dans le cœur des amoureux du vin blond. Le crépuscule était clément et la nuit étoilée propice à une « dégustation privée au château ». Sous ces cieux complices et dans une ambiance féerique, les jardins invitaient plus que jamais à la rêverie face aux Grandes Eaux qui ouvraient la fête en musique. La cuvée Extra Age, lancée à cette occasion et servie en magnum, a soudain enchanté le parvis du château et le palais des invités de ses arômes de figue, de poire d’hiver et de miel. Elle a pleinement répondu à ses promesses : un champagne d’exception pour une soirée d’exception.